Notre-Dame de Pépiole Bienvenue dans notre chapelle

Livre d’Or de la Chapelle - 4 messages

Cher visiteur,

N'hésitez pas à nous laisser un message pour nous partager l’expérience vécue à la Chapelle de Notre-Dame de Pépiole : à propos des offices auxquels vous avez assisté, ou bien de votre visite, votre promenade, votre présence à une rencontre spirituelle ou culturelle ou encore de votre séjour effectué dans notre centre d'hébergement…

Nous serons sensibles à vos appréciations et nous vous en remercions très chaleureusement.

 

Salvo Salvadido | 22 août 2020 à 11 h 31 min Répondre

Depuis que j’ai rencontré La Vierge de Notre Chapelle, elle ne m’a jamais laissé au bord du chemin, même dans les moments les plus noirs. Je peux lui parler et elle m’apaise. Merci Sainte Vierge, Notre Dame de La Pépiole, Merci pour celles et ceux que tu accompagnes, Merci pour tous les petits et grands miracles que tu réalises tous les jours et toutes les nuits en toute modestie, Merci d’aider celles et ceux qui habitent mes prières et celles et ceux que j’ai oubliés de mentionner dans mes prières.
P.s: Merci Père Denis

Henri GEORGES | 29 juillet 2020 à 17 h 17 min Répondre

Comment imaginer qu’à proximité de zones commerciales dont les flux sont incessants et bruyants , existe encore ce lieu paisible , dont la sérénité du cadre invite au recueillement et à la prière ?
La présentation et les images mettent vraiment en valeur ce lieu magique.

MIchel PONCEBLANC | 26 juillet 2020 à 20 h 45 min Répondre

La Chapelle de ND de Pépiole se trouve dans un écrin de verdure. D’emblée, son caractère intime invite à une prière sereine et joyeuse. Les offices y sont d’un grand recueillement et de haute teneur spirituelle grâce à des homélies d’une grande portée. De nombreux amis fidèles s’y retrouvent comme on se retrouve dans une maison bienveillante sous le patronage de Marie. L’accueil y est fraternel.
Une mention spéciale pour ce site très réussi qui nous réserve un parcours complet de l’histoire et des activités de ce lieu vénérable.

rcecchini

Roger CECCHINI | 29 mai 2020 à 18 h 14 min Répondre

Bonjour,
J’ai eu l’honneur de chanter la messe en cette chapelle, étant un baryton-basse du Chœur Saint Jean Damascène (venu animer ici, à plusieurs reprises, des offices religieux). J’ai éprouvé à chaque fois un bien-être extrême grâce à la beauté de cette chapelle qui a une âme et qui a la capacité d’élever les esprits ; et puis en raison, aussi, du côté très paisible du lieu… Enfin, J’ai énormément apprécié le partage entre les responsables dont le Chapelain, le Père Michel DENIS et toute l’équipe bénévole de fidèles, au cours d’un pique-nique improvisé et jovial. Notre-Dame de Pépiole sait nous réconforter et nous ressourcer : c’est déjà un petit coin de Paradis sur Terre !

Je laisse un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *