Notre-Dame de Pépiole Bienvenue dans notre chapelle

Le 27 février 2022 à 10h30

Messe en mémoire du Père Hubert de BONHOME

 , ,

Célébrée par le Père Michel DENIS sur le parvis de la Chapelle si le temps le permet !

Chères et Chers Amis et Fidèles de la Chapelle,
Le Père Hubert de BONHOME quittait ce monde pour entrer dans la Vie le 23 février 2015 !
Sa mémoire est bien vivante en ce lieu de grâce qu’est Notre-Dame de Pépiole où son empreinte spirituelle et humaine ne manque pas d’être évoquée depuis ces sept dernières années par les pèlerins de passage qui l’ont connu ou par les fidèles de la Chapelle qui veillent sur la conservation de sa mémoire.
Sa bonté teintée d’une humilité profonde, son sens inné de l’accueil de l’autre, son attachement indéfectible au Sanctuaire et son engagement pour la préservation de l’environnement ont marqué les mémoires. Celles et ceux qui l’ont connu se plaisent à se recueillir régulièrement sur sa tombe face aux trois absidioles de la chapelle pour se souvenir de toutes ces années données à son service et à son rayonnement.
Je rends grâce à Dieu d’avoir pu l’accompagner dans son ministère durant les trois dernières années de sa vie terrestre. Assisté par les membres actifs du bureau de l’Association de Fidèles et les nombreux bénévoles de la Chapelle, nous poursuivons notre mission à la suite du Père Hubert de BONHOME qui l’avait lui-même reçue du Père Célestin CHARLIER depuis 1956.
Comme chaque année, je vous invite à participer à la messe qui sera célébrée
en mémoire du Père Hubert ce dimanche 27 février 2022 à 10h30
ou à vous unir d’intention en cas d’empêchement.
Bien fraternellement,
Père Michel Denis, Chapelain