de 14 h 30 à 19 h jusqu'au 28 juin
Un artiste réputé, habitué des lieux
Sergueï TOUTOUNOV est né en 1958 à Moscou dans une famille d'artistes peintres. Enfant, il suit une formation régulière et systématique du dessin et de la peinture sous l'égide de son père, Sergueï Andréïévitch. Selon l'artiste, il a été son principal professeur. De 1974 à 1980, il étudie à l'Institut d'Art Sourikov à Moscou d'où il sort diplômé en tant que peintre de chevalet. En 1982, il épouse une Française d'origine russe et vient s'installer à Paris. Actuellement il vit dans son atelier à Bussy-en-Othe.
Il aime particulièrement la chapelle Notre-Dame de Pépiole et y vient séjourner régulièrement en famille, joignant l’utile à l’agréable.
C’est donc un habitué des lieux qui vous présente ses œuvres, en plein air, à la chapelle de 14h 30 à 19 heures.
Pour en savoir plus :

INVITATION PELERINAGE ET FETE ANNUELLE DE LA CHAPELLE CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE DE L'ASSOCIATION DE FIDELES

Le Père Michel Denis a béni le petit Nathan âgé de 2 mois
"Voici, les fils sont un héritage de l'Éternel ; Le fruit des entrailles est une récompense." – Psaume 127:3
Mardi 15 août dernier, au cours la célébration de l’Assomption de la Très Sainte Vierge Marie, le Père Michel Denis a béni le petit Nathan âgé de 2 mois en appelant sur lui grâces et bénédictions.
