Notre-Dame de Pépiole Bienvenue dans notre chapelle

Appel urgent à la solidarité

Notre-Dame de Pépiole se mobilise auprès des sinistrés de Beyrouth

Aidons nos frères libanais !

Face à la situation d'urgence absolue que traverse la ville, l'Association de fidèles animée par le Père Michel Denis, entre en action, par un appel aux dons, pour porter secours au Peuple Libanais.

A l'Issue d'une célébration dominicale, l'appel a été lancé par une fidèle de la chapelle, libanaise, dont la famille et des amis résidents à Beyrouth ont été touchés dans leur chair par la catastrophe.

Depuis la France, elle s’est organisée pour venir en aide aux plus touchés, des jeunes familles qui ont tout perdu et les anciens qui se retrouvent à la rue.
3 hôpitaux sont détruits
300 000 libanais ne peuvent pas accéder à leur logement

 

Plusieurs associations existent pour pallier les actions du gouvernement débordé.

Cette fidèle et amie de la chapelle a choisi de soutenir NAWRAJ qu'elle connait personnellement et dont elle a constaté les actions sur le terrain.
« Energis libani  « , basé en France,  fait le lien avec les différentes associations.
Un reçu fiscal est activé dès que le paiement en CB est opéré .
Si le paiement est en chèque ou virement bancaire, le reçu fiscal arrive dans le mois.

Trois possibilités pour votre don :

  • Activer le lien https://energislibani.org pour un paiement en ligne et laissez-vous guider. En précisant bien lors de votre paiement que vous souhaitez que votre don aille vers l'Association NAWRAJ
  • Envoyer un chèque libellé à l'ordre de : Energis Libani – Crise Sanitaire à l'adresse 12 rue du château – 92370 Chaville – France en précisant bien au dos de votre chèque « ASSOCIATION NAWRAJ »
  • déposer vos dons, en espèces ou par chèque, à la chapelle auprès du Père Michel Denis qui les remettra à notre amie fidèle libanaise.

Merci d'avance pour votre générosité.

Quelle que soit l’aide qu’on souhaite apporter, la plus précieuse reste la prière pour tous les peuples qui endurent la terreur.