Un bilan artistique et caritatif extrêmement positif pour la chapelle
Pour sa quatrième édition, notre concert 2021 a rallumé quatre étoiles supplémentaires au ciel d'été de Notre Dame de Pépiole : Emmanuelle Demuyter, Soprano, Elise Bertrand, Pianiste, Violoniste, Compositrice, Tiphaine Alzias-Herrault, Mezzo Soprano et Frédéric Isoletta, Pianiste, Organiste, Claveciniste et Pédagogue.
S'ils nous font l'amitié de venir dans notre petite Chapelle, ils se produisent sur des scènes prestigieuses parisiennes, mais aussi à l'international pour certains et font l'objet d'émissions sur France Musique (un extrait ci-dessous, en fin d’article).
Un public très nombreux, à la limite de nos capacités d'accueil, est venu s'associer à la générosité de nos quatre artistes qui affectionnent tout particulièrement ce lieu de grâce, permettant de récolter une très belle recette qui sera affectée à la restauration de la chapelle et de ses bâtiments.
Un immense coup de chapeau à nos artistes qui évoquent déjà la cinquième édition 2022 de nos concerts d'été et de cette incroyable proximité avec le public dans une intimité peu commune.